jeudi 29 mai 2014

Joyeuse fête de l'Ascension



Joyeuse fête de l'Ascension à tous ceux qui passent par ce blog !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Fidèle,
    j'espère que tu as passé une bonne fête de l'Ascension. Ici, cette journée fut très calme, car ma migraine est revenue :-( Si j'en suis bien débarrassée pour ce soir, je vais m'offrir le plaisir de revoir pour la énième fois "Les Sept mercenaires". J'aime les western et leur morale manichéenne.
    Je te souhaite une bonne soirée et, avec un peu d'avance, un agréable w-e.
    Tequila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message Tequila,
      Oui, j'ai passé une très bonne fête de l'Ascension. Le soir ma femme et moi sommes allés voir le film Cristeros, qui vient de sortir à Montpellier. Il nous a énormément plu. Je passerai sur ton blog t'en parler, toi qui aime les westerns.
      Très bon week-end à toi aussi, et porte-toi mieux !
      Fidèle

      Supprimer