mercredi 1 mai 2013

Joyeux 1er mai !


Joyeux 1er mai ! Bonne fête de saint Joseph travailleur, et c'est aussi la fête du prophète Jérémie, persécuté pour avoir annoncé la destruction de Jérusalem et la déportation à Babylone.

2 commentaires:

  1. Bonjour Fidèle,
    merci pour le brin de muguet sur mon blog.
    Impossible d'écouter la chanson contre le mariage pour tous, elle a été retirée :(
    Ici, le moral n'est pas merveilleux et je me suis un peu lachée sur mon blog. Il faudra que je fasse attention à ne plus recommencer, histoire de ne pas saper le moral des autres et parce que je n'ai pas pour habitude d'étaler mon intimité sur Internet.
    La semaine prochaine, nous partons une dizaine de jours en Bretagne et mon sac est déjà prêt : bouquin, tricot, matériel à dessin et provision de thés.
    Notre maison est dans un trou perdu du Morbihan et mon époux déteste sortir, même pour aller se promener en forêt ou au bord de la rivière, alors j'emporte toujours mon "kit de survie" pour ne pas mourir d'ennui :-)
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Tequila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tequila,
      Merci de m'avoir indiqué la chanson qui ne marchait plus. J'ai retrouvé une autre version et je l'ai mise à la place.
      Pour ton blog, ne t'en fais pas ! Un blog est fait pour écrire ce que l'on souhaite sans détour. De toute façon les visiteurs en prennent et en laissent à leur gré.
      Je passerai sur ton blog pour te souhaiter un bon séjour dans le Morbihan.
      Bonne continuation,
      Fidèle

      Supprimer