mercredi 16 décembre 2009

Commentaires sur le blog

Suite à une suggestion de Maïté (qui tient un blog à cette adresse), je signale que les commentaires sont désormais ouverts à tous sur ce blog. Auparavant, comme je ne maîtrisais pas très bien le choix des paramètres, il n'était possible de mettre des commentaires qu'en s'inscrivant à un compte google et en définissant un profil comme pour ouvrir un blog sur Blogger. C'est ce que Maïté a eu la sagacité de faire. Mais désormais, j'ai enfin réussi à trouver quel paramètre modifier pour que ce blog soit plus ouvert.

Bonjour à tous ceux qui passent !

1 commentaire:

  1. Bonsoir Fidèle, je me prenais justement par la main pour créer un compte chez Google...
    Merci pour toutes tes visites. En ce moment je ne suis pas trés présente sur la toile, car le soir j'évite l'ordinateur étant donné que j'ai des soucis d'insomnie. En outre je me suis remise à lire ce qui est ma vraie passion.
    Pour cette année encore, Noël sera trés calme : traiteur asiatique, video, la Grise et moi.
    Je travaille le samedi 26 et la messe de la nativité, il y a longtemps que j'y ai renoncé. Les églises sont bondées ce jour-là, à toutes les heures. Le 24, à St-Germain, pas moins de 12 offices nous sont proposés entre 15h30 et minuit, mais à chacun, les fidèles se retrouvent comme harengs en caque... or il se trouve que je suis agora-claustrophobe. Je ne peux pas rester enfermée avec autant de monde sous peine de faire une crise de spasmophilie. Quand je vivais chez mes parents, c'était différent. L'église aussi était pleine, mais j'étais avec mon père et il me laissait les clefs de la voiture pour que je puisse m'y réfugier en cas de malaise.
    Pour le nouvel an mes parents seront chez moi.
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine. Tequila

    RépondreSupprimer